Heavenly Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Island

Venez vivre de grandioses avantures! Créez votre équipage. Pirate? Simple marchand? Chasseur de prime? Embauchez votre équipage, et partez à l'abordage des îles célestes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Whity - Dead or Life ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whity

Whity


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2009

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Whity - Dead or Life ? Left_bar_bleue1/100Whity - Dead or Life ? Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Ange

Whity - Dead or Life ? Empty
MessageSujet: Whity - Dead or Life ?   Whity - Dead or Life ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:02

Bonjour !!!
Voici ma référence, en espérant qu'elle vous plaise...

Nom/Prénom: Whity Onmitum Kali Sumani
Groupe: (pirate, marchand, voyageur, chasseur de prime, ...) Musicienne
Classe: (Novice, ou plus du niveau 5: Guerrier, guerriseur, mage noir, invocateur, archer, ...) Novice
Age: 749 ans
Description physique/morale : Whity est grande. Elle a de longs cheveux noirs et lisses, qu'elle laisse souvent reposer sur ses épaules. Ses dents sont blanches, et bien alignées, ses yeux sont d'un violet pur et profond : un charme en commun avec sa soeur. La fille est très espiègle, elle aime s'amuser et faire des farces. Elle est cool, gentille, sympathique. Mais, elle est aussi agressive, égoïste (Qui ne l'est pas ?) et quelque peu influençable. Mais pas trop ! Elle est manipulatrice, et un peu folle. Elle aime tout ce qui fait du bruit, se lever tôt le matin, et adore la soeur. Malheureseument, son destin l'a rendu plutôt triste et vulnérable. Mais attention, quelqu'un saura peut-être restaurer sa joie, et ce sa soeur ou... quelqu'un...
Histoire : Née un soir d'hiver, le même jour que sa soeur, Légèretée,Whity a toujours été heureuse. Son existence était pourtant simple, et elle n'était pas si appréciée qu'elle en a l'air. Mais ses parents et sa soeur rendaient son existence paisible et heureuse. Pourtant, un soir suffit à bouleverser sa vie et celle de sa soeur. C'était calme et il faisait tiède, la fille était habillée légèrement, mais ce n'est pas le plus important. Tout était tranquille quand soudain, les loups gris assoiffés de sang se jetèrent sur eux. En quelques coups de griffe, la robe de sa soeur fut dévastée, tout comme la sienne. Mais on s'en fiche des robes, on pourrait en repayer, mais des parents ? Non ! Et c'est bien ça qui qualifiait ce soir d'horrible. Quand ces assasins de loups partirent, ils laissèrent ici deux corps immobiles : morts. Et les deux filles, meurtries, ensanglantées, abattues, sont parties à jamais. Elles marchèrent pendant 6 ans, se nourrissant de ce qu'elles trouvaient, et combattant à la force de leurs poigs ou bâtons. Quand elles arrivèrent sur Heavenly Island, qui changa leur vie, une deuxième fois. Mais dans le bon sens, et pas négativement. Whity ne retrouva tout-de-même pas le sourire...
Signe(s) particulier(s): Elle a une griffure sur le dos, trace de l'attaque des loups.
Objet(s) particulier(s): Un petit médaillon que sa mère portait, jeune.
Arme(s): (description ou image) Mes poings, tu veux la photo ? Wink

Voilààà !!!
Byye !!


Dernière édition par Whity le Dim 17 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Whity - Dead or Life ? Left_bar_bleue10/100Whity - Dead or Life ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Whity - Dead or Life ? Empty
MessageSujet: Re: Whity - Dead or Life ?   Whity - Dead or Life ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33

bon même remarque que pour Légèretée la presentation et la description c'est ici https://heavenly-island.forumsrpg.com/presentation-des-etres-celestes-f13/
dans groupe met être celeste a part sa tout est bien

Je sait sa pourait être plus simple je vais voir avec Lynn et Lune pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Whity - Dead or Life ? Left_bar_bleue10/100Whity - Dead or Life ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Whity - Dead or Life ? Empty
MessageSujet: Re: Whity - Dead or Life ?   Whity - Dead or Life ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:12

Pour moi c'est OK. tout est bon et j'ai déplacée le sujet donc il ne devriat pas y avoir de problème
juste le groupe à changer et l'avatar à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Whity - Dead or Life ? Left_bar_bleue10/100Whity - Dead or Life ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Whity - Dead or Life ? Empty
MessageSujet: Re: Whity - Dead or Life ?   Whity - Dead or Life ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:56

Voila le liste des truc a changé pour que tu puisse etre valider
- enlever les stat, le niveau , les relation et le groupe tout sa c'est pour la fiche personnage
-il faut que tu rajoute:
Signe(s) particulier(s):
Objet(s) particulier(s):
Arme(s): (description ou image)
et que tu te trouve un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Whity - Dead or Life ? Left_bar_bleue11/100Whity - Dead or Life ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

Whity - Dead or Life ? Empty
MessageSujet: Re: Whity - Dead or Life ?   Whity - Dead or Life ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:45

Et bien, Lune et Caliban ont tout dis ~

Juste un truc, et je ferai la même remarque à Légèretée, 1749 ans ... C'est beaucoup, même pour un être célèste. Sinon, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Whity - Dead or Life ? Left_bar_bleue10/100Whity - Dead or Life ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Whity - Dead or Life ? Empty
MessageSujet: Re: Whity - Dead or Life ?   Whity - Dead or Life ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

Je pense que tout est bon Valid'

Je lock et Je deplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whity - Dead or Life ? Empty
MessageSujet: Re: Whity - Dead or Life ?   Whity - Dead or Life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whity - Dead or Life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Whity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Island :: -> Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: