Heavenly Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Island

Venez vivre de grandioses avantures! Créez votre équipage. Pirate? Simple marchand? Chasseur de prime? Embauchez votre équipage, et partez à l'abordage des îles célestes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reiveille dificile [pv équipage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Reiveille dificile [pv équipage] Left_bar_bleue10/100Reiveille dificile [pv équipage] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Reiveille dificile [pv équipage] Empty
MessageSujet: Reiveille dificile [pv équipage]   Reiveille dificile [pv équipage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:36

Caliban était assis sur son lit. Il était déjà réveillé depuis un petit moment et il regardait les deux autre dormir. Comme il s'ennuyait il regardait leurs arme tout en pensant qu'ils n'était pas de vrai épéiste.

"Seulement trois personnes pour un équipage de pirate ce n’est pas énorme. Enfin on pourra toujours recruter quelque membres en chemin."

Il se leva et commença a faire des aller retour dans la chambre

"D'ailleurs je me demande lequel de nous trois est le plus fort. Bah on verra sa quand on devra vraiment combattre. Et puis quand il me verront me battre il ne me sous-estimeront plus à cause de mon age."

Il empoigna ses épées et commença a donné des coup dans le vent comme si il combattait des ennemis invisible. Finalement il les reposa puis soupira.

- Je m'ennuie quand tout le monde dort.

Il lança alors son oreiller sur Lynn et poussa Lune hors de son lit ton en criant.

- Aller debout las dedans, j'ai faim quelqu’un peut me faire mon ptit déj'
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Reiveille dificile [pv équipage] Left_bar_bleue11/100Reiveille dificile [pv équipage] Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

Reiveille dificile [pv équipage] Empty
MessageSujet: Re: Reiveille dificile [pv équipage]   Reiveille dificile [pv équipage] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:27

Le vent soufflait dans les sapins émeraudes, les ombres s'enchaînaient de façon étrange, exagérée. Dessous, une petite fille aux cheveux clairs dormait tranquillement. Chose étrange, les nuages ne venait pas d'au dessus, mais d'en dessous... La fillette au cheveux blancs se réveilla. Elle ne devait pas avoir plus de quatre ans. Elle se frotta les yeux, et se leva tant bien que mal.
<< Maman! Maman! >>
Une jeune femme s'approcha de Lynn, des ailes accrochées dans son dos. Elle prit la fillette dans ses bras, et la fit tourner avec elle. Une explosion retentit. Tout devient rouge sang, et tout le bonheur s'estompa. La femme prit un air grave, et posa la Lynn enfant. Elle s'en alla, ignorant la petite Lynn qui poussait des cris, qui ne voulait pas rester toute seule. Une silhouette noire s'approcha d'elle, lentement, et elle souriait, les mains maculées de sang...



- Arrêtez !!

La jeune fille se redressa soudainement de son lit après avoir crier quelque chose du genre. Elle reçut un oreiller en plein de la poire, la seconde après. Des larmes ruisselaient le longs des joues de Lynn. Apparement, l'oreiller avait caché ça, car celui qui était l'auteur de ce lancée se mit à scandalisé:

- Aller debout las dedans, j'ai faim quelqu’un peut me faire mon ptit déj' !

La jeune invocatrice tremblait de tous ses membres, mais ne laissa rien parraître. Elle mit un certain temps avant de retirer l'oreiller de sa figure, et essuya ses larmes discrétement. Elle se releva, et ne prononça mot, à la place, elle portait sa main à son front, et sortit dans le couloir en ignorant les deux autres. Toujours sous le choc de son cauchemar, elle s'éffondra contre le mur.

Ces rêves se manifestaient de plus en plus souvent. Des souvenirs de son enfance, si choquant que son cerveau lui-même ne voulait plus s'en rappeler. Du moins, c'était la théorie de Lynn. La jeune fille soupira, et essuya le reste d'eau de ses joues. Elle se redressa enfin, après avoir reprit ses esprits. Finalement, elle resta là, debout, adossée au mur du couloir. Le vaisseau était toujours en conduite automatique, donc pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
 
Reiveille dificile [pv équipage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipage du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Island :: Vaisseaux aériens :: Le Phoenix :: Chambres-
Sauter vers: