Heavenly Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Island

Venez vivre de grandioses avantures! Créez votre équipage. Pirate? Simple marchand? Chasseur de prime? Embauchez votre équipage, et partez à l'abordage des îles célestes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciria Cream , Pirate de douceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cirilla
~°seconde°~
Cirilla


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Devant mon ordi xD

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue1/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:34

Nom: Cream
Prénom: Ciria
Age: 16 ans

Classe future: Archer
Equipage: Il y a quoi comme équipage ?
Rang: Bah, j'ai pas d'équipage :S

Histoire: (6 lignes mini):
"Ciria ? Ciria ?" entendis-je murmurrai à mon oreille pendant que je dormai. C'était le jour où j'eut mes 16 ans. Le 13 Avril. C'était un vendredi, jour de grand malheur pour les autres, mais pour moi c'était un jour de bonheur.

"Ciria ? Ciria ?" continua d'appeler la voix, cette fois je la reconnus. C'était la voix de quelqu'un que j'aimais, de qui j'étais tombé amoureuse deux ans plus tôt.

Je leva ma tête et ouvrit mes yeux, et le découvrit penché au dessus de moi, mon aimé. Je ne vivais que pour lui, et lui ne vivait que pour moi. Nous vivions heureux comme jamais. Il était fils d'un chef pirate, et devenait capitaine de l'équipage de son père le jour de mes seize ans. C'était moi qui lui avait demandé de venir me chercher pour le passage du pouvoir du navire. Et, heureusement il était venu.

Il passa sa main autour de ma taille et me leva. Il me posa doucement sur ses genoux, et posa un objet froid sur mon cou - je me rendis compte après que c'était un collier d'or -, et il m'embrassa longuement.

Nous nous retrouvâmes sur le pont du navire en plus de temps qu'il le faut pour le dire, et je dût laisser partir mon amoureux à regret à côté de son père pour le passage de pouvoir. celui-ci commença bientôt un long discourt, mais je ne l'écoutais pas, ne le regardais pas. Il n'était pas d'accord de ma relation avec son fils, et s'y opposer sauvagement et m'avait déjà gifler à plusieurs reprises.

Je n'avait d'yeux que pour mon aimer. C'est ainsi que je fut surprise tout autant que les autres personnes autour de moi quand des chasseurs de primes arrivèrent en courrant sur le pont de l'engin, et tuèrent plusieurs personnes, ainsi qu'ils n'en capturèrent. Je réussi à me cacher, au bout d'un long périple de marche qui menait à la calle.

Je remonta sur le pont, et découvrit mon bien-aimé alonger par terre, raide mort. je jura des mots que je n'ose même pas redire maintenant. Mais, je jura de me venger et je me fis embaucher sur un navire.


Description morale: (4 lignes mini)
Ciria est très attachée au personne qu'elle aime depuis la mort de son amoureux, même pas un an plus tôt. Elle est forte de caractère, et ne renonce jamais à une chose, après avoir formulé sa demande. Elle est têtue et entêter, et est facilement irritable, mieux vaut ne pas la chercher. Jamais elle ne se séparera de son objet fétiche, de plus elle n'est pas obstiné par l'argent, ce n'est pas pour ça qu'elle c'est fait embaucher sur un navire pirate, mais juste pour venger son amoureux.

Description physique: (4 lignes mini ou image)
Spoiler:

Signe(s) particulier(s): Griffe sur l'épaule

Objet(s) particulier(s): Un collier en or

Arme(s): (description ou image)
L'arc qu'elle a dans la main dans l'image de description phisique
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue10/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:37

Bienvenue à toi !
Ben comme équipage pour l'instant... y a que le mien mais là, t'es pas aidée X3

alors, il manque juste un avatar et pour moi, c'est bon. J'attends le jugement de Caliban et Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla
~°seconde°~
Cirilla


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Devant mon ordi xD

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue1/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:39

Ben, je veux bien y entrer, sans problème, mais sous quel rôle ?
Et, l'avatar je suis en train de le faire, je vais le mettre dans quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue10/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

ah ben le rôle, faut que tu choisisse. IL y a un sujet pour cela dans le reglèment
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla
~°seconde°~
Cirilla


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Devant mon ordi xD

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue1/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

D'accord, je vais voir Very Happy

EDIT : Je peux être seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue10/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:20

bon pour moi tout est bon. Lune décidera si tu peux etre seconde et si il accepte on te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla
~°seconde°~
Cirilla


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Devant mon ordi xD

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue1/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:22

D'accord, merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue10/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:24

Pour moi il n'y aucun problème. Donc si tu es prête à nous supporter *petite pensée pour cal'* alors bienvenue parmis nous X3 par contre, faudra trouver un moyen de nous rejoindre...

Bon, si Caliban est d'accord, je lock et je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Ciria Cream , Pirate de douceur Left_bar_bleue11/100Ciria Cream , Pirate de douceur Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:42

*Hmmm! Honte sur moi! Je suis même pas là pour les nouveaux membres!*

Brefouille, bienvenue et au plaisir de te prendre dans notre équipage ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ciria Cream , Pirate de douceur Empty
MessageSujet: Re: Ciria Cream , Pirate de douceur   Ciria Cream , Pirate de douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciria Cream , Pirate de douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Island :: -> Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: