Heavenly Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Island

Venez vivre de grandioses avantures! Créez votre équipage. Pirate? Simple marchand? Chasseur de prime? Embauchez votre équipage, et partez à l'abordage des îles célestes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Légèretée - Ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Légèretée

Légèretée


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part perdue dans le désert du Sahara...

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue1/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Ange

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:49

    Nom/Prénom:
    Légèretée Onmitum Kali Sumani.

    Classe: (Novice, ou plus du niveau 5: Guerrier, guerriseur, mage noir, invocateur, archer, ...)
    Novice.

    Age:
    749.

    Histoire :
    Légèretée est né dans la maison familliale, en même temps que Whity, sa soeur de toujours. Au milieu des pleurnichements des bébés, ce fut une nouvelle famille qui naissait : Légèretée, timide mais joyeuse petite fille, sa soeur Whity, une autre petite fille intrépide, et les deux parents, tout simplement heureux de voir leur famille s'épanouir de si belle façon.
    Cependant, à 8 ans, le drame arriva. Occupée à tresser des paniers avec des feuilles de palmier, lorsque des hurlements déchirèrent la douce tiédeur du soir.
    Légèretée eut à peine le temps de fourrer son début de tressage qu'un énorme loup noir se jettait sur elle. Avec le peu d'agilité qu'elle avait gagné à ces tendres années à grimper aux arbres, la fillette parvint à l'éviter en se baissant, mais elle n'eut pas le temps de souffler : les loups attquaient de tout les côtés leur crocs à découverts. En roulant, trèbuchant, sautant, Légèretée parvint à échapper à la plupart, masi des griffes tracèrent une longue entaille sur son bras droit, des crocs frôlèrent sa gorge, et sa robe ne ressembla bientôt plus qu'au ortis écrabouillées que la mère faisait pour la soupe, de tant en tant.
    La fillette repéra près d'elle Whity, qui, comme elle, faisait de son mieux pour éviter les coups des loups furibonds. Puis, vision horrible, la plus horrible qu'elle ne verrai jamais, les coprs de sa mère et de son père tant aimés tomber, peu à peu, recouvert par la masse de loups... Comment les deux petites filles de 8 ans réussirent à survivre alors que leur parents, aguéris, tombèrent sous les coups ? Je n'en sait rien, mais lorsque les loups, frondeurs, finirent par s'éloigner, Whity et Légèretée et ensanglantées. Parvenant à peine à marcher, elle s'éloignèrent, chacune soutenant l'autre, de leur maison détruite, la quittant à jamais.
    Elle marchèrent ainsi pendant 6 ans, grandissant au rhytme de la solitude et de la marche. Les 6 ans passées, elle étaient devenus deux belles jeunes filles anges de 14 ans. Elle arrivèrent à Heavenly Island, et y restèrent pour toujours, se fondant dans les anges.


    Description morale et phisyque :
    Légèretée a de longs cheveux d'un blanc très pur et lisse comme un rêve de soie qui lui descendent jusqu'à la taille. Même quand il n'y a pas de vent, ils ont l'air de voleter doucement, dans une petite brise, et ont un étrange ratonnement de lumière. Dans le noir, ils brillent comme s'ils étaient fluorescent. Elle a des dents très blanches, toutes bien droites, mais son plus grand charme est ses yeux. Ils sont gigantesques et d'une profonde couleur violette. Elle est assez fine et élancée, à une voix claire et distinct. Elle a encore un peu de la douce timide de son enfance, mais est devenue plus sûr d'elle, plus affirmée. Le plus souvent, elle noue ses cheveux dans une queue de cheval, simple et pratique. Sa peau est claire, blanche, mais ne rayonne pas autant que ses cheveux, et a une vilaine cicatrice, "souvenir d'enfance", qui la défigure presque complètement.

    Signe(s) particulier(s):
    Ses longs, longs cheveux blancs qui lui tombent jusqu'à la taille. Chez les anges, il n'est pas étrange qu'ils aient les cheveux blancs, mais qu'ils rayonnent ainsi, comme fluorescent, ou des lucioles... Et également ses immenses yeux d'un profond violet. Whity aussi les a, mais elles sont pratiquement les seules... Et bien sûr, il manque le profonde cicatrice trop voyante sur sa joue.

    Objet(s) particulier(s):
    Un petit sac en toile légère blanche. Cette toile paraît pouvoir se fendre au moindre coup de couteau, mais elle est au contraire aussi résisante que de l'acier de vargelite. Ses poches sont extansibles, et elle peut ranger au plus grand dedans un piano taille normal. Elle le porte tout le temps en bandoulière, et de plus, il a une magie particulière : non seulement il paraîtrait tout aussi plat que s'il transportait un immeuble ou rien, et rend le poids de ses affaire très très léger.

    Arme(s): (description ou image)
    Un petit poignard très léger au manche d'argent trouvé sur les chemins. Elle le porte à sa ceinture.


Dernière édition par Légèretée le Dim 17 Mai - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue10/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:08

Alors, pour moi tout est bon.
manque juste l'avatar. J'attends le jugement des autres
Revenir en haut Aller en bas
Légèretée

Légèretée


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part perdue dans le désert du Sahara...

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue1/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Ange

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:13

    Je cherche un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla
~°seconde°~
Cirilla


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Devant mon ordi xD

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue1/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Pirate

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:36

Si tu veux je veux bien essayer de t'en faire un, là je vais faire le miens, et puis dans la foulée je pourrais te le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue10/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:02

pour que tu sois valider
Enleve:
les stat ,le niveau, les relation et le groupe tout sa c'est pour la fiche personage.
Rajoute:
Signe(s) particulier(s):
Objet(s) particulier(s):
Arme(s): (description ou image)
et trouve un avatar

Apres on pouras te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue11/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:48

Bienvenue ~

Bah, idem que pour Whity, ton âge est trop grand.
Quelques siècles, je veux bien, mais là, comme dit plus tôt, c'est trop =)

Sinon, pour l'avatar, si tu ne trouve pas d'image, je peux te conseiller deux trois sites bien =]
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
Légèretée

Légèretée


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part perdue dans le désert du Sahara...

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue1/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Ange

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:11

    Oukki =D je terminerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Légèretée

Légèretée


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part perdue dans le désert du Sahara...

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue1/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Ange

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:29

    Faiis !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue10/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

bon tout est bon a part que je ne pense pas que tu puisse prendre cette avatar( même si j'ai mit 10 minute a me rendre compte que c'était l'ange sur le dessin du forum). A moins que Lynn ou Lune soit d'accord pour que tu le garde faudrat en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Légèretée

Légèretée


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part perdue dans le désert du Sahara...

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue1/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Ange

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:42

    Bah oui mais j'avais depuis longtemps cette image dans mes fichiers, et elle correspondait exactement à ma description. Je ne l'ai pas découpé dans le design, si cela peut te rassurer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue10/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:34

t'en fait pas je t'accuse pas de l'avoir reprise dans le design je voulais juste dire que sa ferai bizare que l'avatar d'un menbre soit dans le design. Je laisse les autre admin jugée si tu doit le changée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Légèretée

Légèretée


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part perdue dans le désert du Sahara...

Fiche de Personnage
Classe: Novice
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue1/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (1/100)
Groupe: Ange

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:35

    Bah...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue11/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

T'inquiete pas, elle peut le prendre, cet avatar, vu que je vais faire un nouveau désign' =)
Donc, pour moi, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Légèretée - Ange Left_bar_bleue10/100Légèretée - Ange Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

ok alors valid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légèretée - Ange Empty
MessageSujet: Re: Légèretée - Ange   Légèretée - Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légèretée - Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Island :: -> Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: