Heavenly Island
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 ✖. Système de Combat & Classes

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AuteurMessage
Lynn
Admin Suprême
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Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
✖. Système de Combat & Classes Left_bar_bleue11/100✖. Système de Combat & Classes Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

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MessageSujet: ✖. Système de Combat & Classes   ✖. Système de Combat & Classes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:54


L'experience et les niveaux







✖️- Experience et stats

Pour commencer, l'experience ne se gagne pas juste par combat. Il se gagne par Rp. Vous gagner 1 point d'experience par messages dans la partie RPG. Lorsque vous aurez atteint un taux d'experience superieur à 50, vous pourrez allez demander dans le topic mit en place exprès pour réclamer un niveau. Vous gangez 10 points d'expérience après vous avoir présenté. Mais à quoi servent les niveaux? Et bien, vous gagnerez beaucoup plus de force et de pouvoir. En faite, vous gagner 5 points d'habilités par niveau. Mais, et les points d'habilités? Et bien, vous commencez tous au niveau 1, et avec ces statistiques là:

Vie: 50
Force: 10
Vitesse: 10
Défense: 10
Agilité: 10
Magie noire: 5
Magie blanche: 5

Après, évidement, il faudra changer. A ce niveau, ce sera sur votre fiche, et je vous ferais entièrement confiance. Les stats ci-dessus sont variables d'un individu à un autre, et je les donnerais en validant la fiche de présentation. Mais attention: dans vos Rp de combats, ne mettez pas que vous pulveriser votre adversaire d'un seul coup de point alors que vous n'aver à peine que 10 en force. Ne négilgez pas non plus la force de votre adversaire.

Les Admins commencent au niveau 10 et les Modos au niveau 5.

/!\ Attention!

Lorsque vous aurez atteind le niveau 5, vous pouvez avoir une classe. Au niveau 1, vous êtes Novice. Vous avez le choix entre plusieurs classes, et lorsque vous en choisirez une, vos stats gagnés précédement sont remis à zero et replacer ensuite pour plus de technique, vous gagner de même 30 points de stats dans chaques compétences utiles à votre personnage. En parlant de technique, vous pouvez en inventer, ou pas, mais dans les cas où vous en inventez, veuillez le préciser dans votre fiche de personnage.

Les classes à prendre sont:

- Mage Noir
Spoiler:

- Guerriseur
Spoiler:

- Guerrier
Spoiler:

- Archer
Spoiler:

- Invocateur
Spoiler:

✖️- Combats

Pas de système particulier, et là encore, je vous fais confiance. Si vous êtes niveau 1 et que votre adversaire est un niveau 5, fuyez, car vous aurez beau vous battre avec justesse, vous perdrez. Je ne veux pas de niveau 1 super héros qui arrive en un claquement de doigt à battre des niveau 10... Alors respectez les niveaux, s'il vous plais. Il faut aussi jouer sur vos stats. Par exemple, quelqu'un ayant augmenter la vitesse pourra se déplacer plus vite que son adversaire. Là encore, modérez vos actions. Je ne veux pas non plus de vitesse-lumière ou de défense infranchissable, ce ne serrait plus du jeu, en plus de vexé votre adversaire. Si un combat devient trop longuet, ou sur un pied d'égalité, il vous faudra déclarer un vainqueur. Et si vous ne voulez pas vous décider, appelez un admin pour qu'il le fasse selon la longueur du Rp.
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