Lynn Admin Suprême
Messages : 95 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 28
Fiche de Personnage Classe: Invocateur Niveau: (11/100) Groupe: Pirate
| Sujet: ✖. Système de Combat & Classes Jeu 9 Avr - 20:54 | |
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L'experience et les niveaux - Experience et statsPour commencer, l'experience ne se gagne pas juste par combat. Il se gagne par Rp. Vous gagner 1 point d'experience par messages dans la partie RPG. Lorsque vous aurez atteint un taux d'experience superieur à 50, vous pourrez allez demander dans le topic mit en place exprès pour réclamer un niveau. Vous gangez 10 points d'expérience après vous avoir présenté. Mais à quoi servent les niveaux? Et bien, vous gagnerez beaucoup plus de force et de pouvoir. En faite, vous gagner 5 points d'habilités par niveau. Mais, et les points d'habilités? Et bien, vous commencez tous au niveau 1, et avec ces statistiques là: Vie: 50 Force: 10 Vitesse: 10 Défense: 10 Agilité: 10 Magie noire: 5 Magie blanche: 5 Après, évidement, il faudra changer. A ce niveau, ce sera sur votre fiche, et je vous ferais entièrement confiance. Les stats ci-dessus sont variables d'un individu à un autre, et je les donnerais en validant la fiche de présentation. Mais attention: dans vos Rp de combats, ne mettez pas que vous pulveriser votre adversaire d'un seul coup de point alors que vous n'aver à peine que 10 en force. Ne négilgez pas non plus la force de votre adversaire. Les Admins commencent au niveau 10 et les Modos au niveau 5. /!\ Attention! Lorsque vous aurez atteind le niveau 5, vous pouvez avoir une classe. Au niveau 1, vous êtes Novice. Vous avez le choix entre plusieurs classes, et lorsque vous en choisirez une, vos stats gagnés précédement sont remis à zero et replacer ensuite pour plus de technique, vous gagner de même 30 points de stats dans chaques compétences utiles à votre personnage. En parlant de technique, vous pouvez en inventer, ou pas, mais dans les cas où vous en inventez, veuillez le préciser dans votre fiche de personnage. Les classes à prendre sont: - Mage Noir - Spoiler:
A augmenter = Magie Offensive & Défense C'est un mage utilisant la magie noir: un sorcier. Il doit prononcer un long sortilège avant de pouvoir le lancer. Il est souvent accompagné d'un grand bâton magique.
- Guerriseur - Spoiler:
A augmenter = Magie Curative & Vie C'est un mage utilisant la magie curative, ou blanche. Il soigne ses alliés, mais n'a pas de grande force de frappe. Il se sert de potion et de remède. Certains sont souvant des alchimistes.
- Guerrier - Spoiler:
A augmenter = Force & Vie Un fière combattant, armé d'une épée, d'une hache, ou d'une lance. Bref, je ne vous ferais pas un dessin. C'est très déconseiller de se retrouver sur sa route.
- Archer - Spoiler:
A augmenter = Agilité & Vitesse Un archer, avec un arc, bien évidemment. Certains appraînent la magie pour lancer de flèches de feu ou de glace.
- Invocateur - Spoiler:
A augmenter = Magie Offensive & Curative & Vie C'est un magicien pouvant invoquer des bêtes fantastiques, mythologique, en échange de sa force. En effet, lorsqu'il invoque sa créature, l'invocateur est sans défense. Donc généralement, les invocateurs préfèrent invoquer de petites créatures, pour pouvoir s'échapper en cas de problème. - CombatsPas de système particulier, et là encore, je vous fais confiance. Si vous êtes niveau 1 et que votre adversaire est un niveau 5, fuyez, car vous aurez beau vous battre avec justesse, vous perdrez. Je ne veux pas de niveau 1 super héros qui arrive en un claquement de doigt à battre des niveau 10... Alors respectez les niveaux, s'il vous plais. Il faut aussi jouer sur vos stats. Par exemple, quelqu'un ayant augmenter la vitesse pourra se déplacer plus vite que son adversaire. Là encore, modérez vos actions. Je ne veux pas non plus de vitesse-lumière ou de défense infranchissable, ce ne serrait plus du jeu, en plus de vexé votre adversaire. Si un combat devient trop longuet, ou sur un pied d'égalité, il vous faudra déclarer un vainqueur. Et si vous ne voulez pas vous décider, appelez un admin pour qu'il le fasse selon la longueur du Rp. | |
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