Heavenly Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Island

Venez vivre de grandioses avantures! Créez votre équipage. Pirate? Simple marchand? Chasseur de prime? Embauchez votre équipage, et partez à l'abordage des îles célestes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue10/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:46

Midori. La ville qui faisait rêver tant de monde. Celle qui avait pour la première fois, ouvert la voie des cieux. Celle qui avait amenée une nouvelle ère et qui avait tout changé. Depuis longtemps, Lune avait rêvé comme tant d’autre de venir dans cette ville somptueuse pour prendre le chemin qui menait vers le ciel. Un rêve qui ne demandait qu’à être réalisé. Certain dirait qu’il est très facile de se lancer dans ce pari incroyable. Encore fallait-il en être sûr et être prêts à s’engager dans cette voie. On ne donnait pas d’essai non plus. Se décider était peut-être le plus dur et le doute s’installait très vite une fois devant les faits. De plus, on ne pouvait pas s’aventurer comme ça dans l’inconnu. Il fallait au minimum connaître les risques qui pesaient sur ce genre d’expédition. Beaucoup se démenait au moment même, pensant avoir fait une erreur. Mais l’erreur n’est pas souhaitable dans ces situations.
Lune resta tout de même un peu à l’écart à observer les nombreuses personnes qui partaient et celles qui se rendaient finalement compte que l’aventure, ce n’était pas du tout pour eux. Lune quant à lui, en était sûr, il voulait vraiment partir. Quitter cette terre inhospitalière pour partir découvrir le ciel et ses mystères. Il ne savait pas du tout ce qui l’attendait par là-bas, mais il était prêts à affronter n’importe quoi pour voir ne serais-ce que l’espace d’un instant, son rêve se réaliser. Adossé contre un mur, il réfléchissait encore à sa décision, même si elle était fixée à présent. Il était fin prêt, mais ne voulait pas se précipiter non plus. Il savait que foncer tête baissé le conduirait à sa perte…
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue11/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:42

Le temps passe incroyablement vite... Lorsqu'on est occupée. Lynn venait d'en faire l'expérience. La jeune invocatrice était perchée et assise sur un caisson en bois, et semblait incroyablement concentrée. En effet, mine de rien, elle était en train de produire quelques désastres sur l'immense aéroport de Midori, la ville ouvrant la voie vers le ciel. Le ciel... C'était un grand mot. Lynn avait toujours voulu y allez, peut être par simple curiosité? Allez savoir... La jeune fille plissa les yeux un instant. C'est sûr, elle ne passait pas innaperçu, avec ses trois grandes queues et ses oreilles blanches de renard.

Evidemment, grâce à ça, on voyait du premier coup d'oeil que c'était une invocatrice entrainée. Autre preuve: un renard noir aux yeux argentés qui semait la pagaille sur tout l'aéroport. On voyait visiblement que c'était son invocation, mais Lynn en avait que faire. Pour tromper son ennuis, elle n'avait trouver rien d'autre de mieux à faire que d'embêter le monde. et encore, elle aurait pu faire pire. Par exemple... Voler un vaisseau? Quelle bonne idée! A peine cette pensée eu effleurée son esprit, que Lynn descendit immédiatement de son caisson et siffla avec deux doigts pour rappeler son renard.

Celui-ci se retourna vers sa maîtresse et se précépita vers elle. Elle lui carressa doucement la tête, et l'animal ferma les yeux. L'invocatrice leva la tête et un sourire fit rayonner son visage, le rendant encore plus louche. C'est vrai, elle était d'une beauté étonnante, et son air amusé la rendait encore plus attirante. Mais personne n'osait s'approcher de trop près, sûrement à cause du renard noir qui les regardait d'un mauvais oeil. La jeune fille, qui avait à peine 16 ans, avança légerement et s'érrêta sur le bord de l'aéroport, pour éviter de se faire écraser par un vaisseau aérien.

Malgré les apparences, elle savait parfaitement bien piloter un vaisseau, et cela lui serrait très utile pour la suite. Lynn avait repéré sa cible. C'était un magnifique vaisseau, aux couleurs très azurées, et à l'allure d'oiseau. La jeune invocatrice s'avança, lentement. L'équipage de ce vaisseau semblait être visiblement des pirates. C'était voyant, rien qu'à la façon dont ils traitaient les gens les aidant à décharger. Voler à un voleur? N'était-ce pas une bonne action? Lynn ne se posa même pas la question, elle s'avança vers un grand gars roux, qui avait une grande cicatrice le long de sa joue et qui faisait deux fois la taille de la jeune fille.

L'homme se retourna vers elle et la regarda de haut. Il la détailla d'un regard, et sourit hargneusement. Il finit par se pencher vers Lynn, et comme celle-ci ne disait rien, il prit la parole:

- N'est ce pas un peu dangereux, pour une fillette comme toi, de ce promener sur ces quaies bondés de gens pas très aimable?

Une peite lueur amusée s'alluma dans les yeux de la jeune fille.

- La seule personne pas très aimable que je vois, c'est toi. De plus, ce vaisseau ne t'appartient pas, j'ai raison?

Et là, il se produit exactement l'effet que voulait l'invocatrice. Le pirate deveint rouge de colère, et fronça le nez. Il semblait se retenir à grandes peines de frappez la jeune fille. Mais celle-ci était déjà partit. En faite, elle était à l'interieur du vaisseau, et cherchait la salle de commande. Quand à son renard noir, il virait les dernières personnes à bord. Lynn était enfin arrivée dans la salle de commande, et s'apprêtait à actionner un méchanisme, lorsqu'elle entendit un bruit sourd derrière elle. Elle se retourna vivement...

HRP: Voilà le vaisseau que Lynn est en train de voler:
Spoiler:


Dernière édition par Lynn le Sam 11 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue10/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:30

Il n'avait encore jamais vue un tel animal. Un renard noir. Même si il n'avait pas l'air agressif les gens s'éloignée en l'apercevant. Lui Caliban était caché derrière une caisse non parce que le renard l'effrayé mais pour observé une fille qui s'emblait être l'invocatrice du renard sans se faire remarquer. Enfin je dis observer pour ne pas dire mater. En effet derrière ses air de garçon raisonnable Caliban était un peu pervers.

Enfin pour en revenir à cette fille elle était un peu étrange. Elle avait des oreilles de renard et trois queues blanches. Soudain elle portât ses doigts à sa bouche et siffla pour rappeler son renard. Ensuite elle se dirigea vers un vaisseau et commença à parler avec un homme avec une cicatrice sur la joue. Alors que cet homme commençait à s'énerver elle se précipita dans le vaisseau. Caliban tenta de la suivre mais l'homme à la cicatrice l'arrêta.

- Ma grande soeur est rentré dans ce vaisseau monsieur je dois la faire revenir, mentit Caliban

- Tu me prends pour un imbécile, tu ne rentreras pas dans ce vaisseau.

"Si mentirent ne suffit pas on va utiliser la méthode rapide" et il lui donna un grand coup de coude dans le ventre. L’homme, le souffle coupé, se plia en deux ce qui permit à Caliban de pénétrer le vaisseau.
"Mince ou a t elle bien put aller? Elle n'est sûrement pas venue ici pour visiter les cuisines. Bon on va essayer la salle des commande"

Après une minute de recherche il trouva enfin la salle. Lorsqu’il l'aperçu la porte était grande ouverte. Dans la pièce il y avait la fille renard. Il commença à s'approcher d'elle mais il trébucha, s'envola littéralement et atterrit sur la fille.
" Je suis mal" pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue10/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:05

Lune observa la scène avec attention. Cette fille Renard mettait vraiment le souk dans l’aéroport. Mais c’était assez amusant à regarder. Ce renard noir qui la suivait semblait intimider les passant dont la plupart quittèrent l’aéroport au plus vite. Il fallait le dire, cette jeune fille avait le don de mettre la pagaille. Seulement, il devait bien y avoir une raison à ce comportement.

Peu de temps après, il vit la jeune fille rappeler son renard et se diriger vers un vaisseau. Elle y entra assez facilement d’ailleurs. Puis, quelqu’un d’autres s’avança dans la même direction. Un jeune homme cette fois-ci. Après avoir mis ce qui semblait être l’actuel propriétaire du vaisseau hors d’état de nuire, il rentra à son tour à bord du vaisseau. Curieusement, Lune eu aussitôt envie de les suivre lui aussi. Il commença à courir vers le vaisseau et passa devant l’homme recroquevillé sur lui-même qui poussa une sorte de grognement.

-Désolé, pas le temps de discuter ; répondit Lune. Une prochaine fois peut-être !

Et il entra enfin dans le vaisseau. Vu de l’extérieur, il paraissait plutôt petit, mais vu de l’intérieur, c’était tout autre chose. Il observa un peu les alentours, vérifiant que l’homme de tout à l’heure ne revenait pas, puis s’engouffra un peu plus loin. Après un temps, il entendit un petit bruit sourd provenant d’une des pièces environnantes. Il se décida à jeter un œil, voir ce qui avait pu provoquer ce bruit. Mais quand il vu la scène, il préféra attendre un petit moment avant d’entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue11/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:31

Aussitôt Lynn retournée, elle se reçut un grand coup dans le ventre qui la fit tomber vers l'arrière. Elle mit bien quelques minutes à reprendre ses esprits. Lorsqu'elle se rentit compte de ce qu'il se passait, elle entrevu un jeune garon qui s'était retrouvé la tête la première entre ses jambes. La première réaction de Lynn fut la suivante: du rouge empourpra sa figure. Elle serra les dents avec colère et leva la main. Celle-ci attérit directement sur la joue du garçon, qui valdinga un peu plus loin. L'invocatrice ne s'était même pas demander si c'était intetionnel ou non, elle avait réagit par reflexe.

La pirate, n'ayant toujours pas perdu son visage empourpré, hésita entre achever le garçon, ou jetter l'éponge. Elle choisit la deuxième option. Il semblait plus jeune qu'elle, et même si il était un vil perver, c'était toujours un enfant. L'invocatrice ferma les yeux. Et puis, que fesait-il là, d'abord?! Elle fronça les sourcils, plus furieuse que jamais. Finalement, elle allait lui donner une bonne correction, et ce serrait merité! Lynn s'apprêtait à mettre en action ses idées, lorsqu'elle entendu un bruit derrière la porte de la salle de commande.

La jeune invocatrice soupira. On dirait qu'il y avait du monde, de ce vaisseau. De toute façon, elle ne pouvait pas le piloter toute seule. Quoique... Avant d'achever le jeune garçon, Lynn poussa la porte et se retrouva face à un autre jeune homme, mais plus âgé qu'elle.

* Décidément, je les attire tous...*

Elle soupira. Finalement, elle plongea son regard rouge dans celui de son interlocuteur. Il était plus grands qu'elle, mais elle n'en avait que faire. Lynn fini par lui adresser la parole, puisque celui-ci semblait ne pas vouloir lui dire un seul mot.

- Je te prierai de partir de ce vaisseau sur le champs. Il est désormais ma propriété. Je pars vers le ciel, et personne ne m'en empêchera!

La jeune fille se retourna, et pris Caliban par la peau du cou. Elle le balança vers l'autre garçon.

- Et tant qu'à faire, ramène le avec toi, je ne veux pas de gamin pervers dans mes pattes!


La jeune fille se retourna d'un air incroyablement vexée, et se dirigea vers la manette a actionné pour déplier les ailes du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue10/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11

Lune continua de fixer les deux personnes à l’intérieur de la salle. Finalement, la situation se gâta assez rapidement. La jeune fille renarde n’avait pas du tout l’air d’apprécier ce « contact » avec son opposant. En effet, elle l’envoya un peu plus loin à l’aide d’une puissante gifle qui résonna tout de même. Apparemment, mieux valait ne pas trop la chercher. Par inadvertance, Lune attira tout de même son attention. Il fallait dire que la discrétion n’était pas vraiment son fort. Quand elle fut près du garçon, elle posa simplement son regard dans le sien. Ses yeux rouges qui impressionnait tout de même le jeune invocateur. Mais l’heure n’était pas à ça. Ils se fixèrent pendant un temps, avant que la fille renard ne rompe le silence qui planait autour d’eux.

C’est ainsi qu’elle lui annonça simplement qu’elle souhaitait qu’il s’en aille. Elle lui jeta le jeune homme d’avant qui avait sans doute malencontreusement atterrit sur elle. Du moins c’est que pensait Lune, vu sa réaction. Il commençait doucement à la trouver particulièrement susceptible. Seulement, le garçon n’avait pas du tout envie de partir. Pas maintenant du moins. Tandis que la fille se dirigeait vers le tableau de commande, il pensait qu’il avait eu bien raison de les suivre finalement.

-Je ne t’en empêchera pas, sois sans crainte.

Il se dirigea à son tour vers le tableau tout en restant sur ses gardes. Il se doutait bien qu’elle ne le laisserait certainement pas rester à bord. Mais Lune y voyait un moyen d’accéder plus facilement à ce qu’il voulait. Et ce n’était une fille renard qui irait au devant de ses rêves.

-Et si je n’avais pas envie de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue11/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:41

Lynn écouta calmement la réponse du jeune homme. Elle resta silencieuse quelques secondes après ses dires. Finalement, un sourire amusé apparu sur son visage. Qu'il était marrant, celui là. La jeune fille ferma les paupières, sans se retourner vers le garçon. Ses trois queues se balançait de droite à gauche, de gauche à droite, consécutivement. Finalement, l'invocatrice frémit et se tourna vers Lune.

Elle n'allait pas lui envoyer un remarque cinglante, ce serrait déplacé... De plus, il fesait preuve de courage, en faisant une demande à peine voilée de voyager à bord du vaisseau que venait de chiper Lynn. La jeune fille-renarde le prit en compte, et, tout en se tournant vers lui, prit sa décision. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien, tel un prédateur évaluant son subbordonné. Bien que Lynn n'avait absolument pas l'intention d'être la meneuse de meute.

Elle plissa légerement les yeux, et dit d'une voix amusée:

- A ton aise, si tu veux rester ici. De toute façon, je ne peux pas le piloter toute seule, cet engin est bien trop gros. De plus, tu semble avoir le même but que moi. Seulement, tu devra me supporter pendant plusieurs jours de vol d'affiler, et aucuns échapatoire possible. Es-tu prêt à ça?

A ce moment, on aurait parié que les yeux de la jeune invocatrice étaient devenu un peu plus rouges. Si elle acceptait ce jeune homme, c'est qu'il en valait le coup, et que c'était quelqu'un à qui Lynn pourrait confier le vaisseau sans craintes... Ou pas. Après tout, lui aussi semblait être un pirate. Malgré ça, quelque chose semblait attirer la jeune fille chez ce pirate aux cheveux noirs. Attention, hein, pas de l'affection, mais plutôt de l'admiration.

Maintenant, il fallait décider de ce qu'allait faire la renarde de ce crétin-gamin-pervers. Elle lança un coup d'oeil vers celui-ci, et fronça légerement les sourcils. Elle finit par se retourner de nouveau, et actionna enfin (c'est quand même la troisième tentative) la manette pour déplier les ailes du vaisseau. D'après ce qu'avait vu Lynn, ce pilotage allait être assez facile. Elle actionna donc la manivele et les ailes descendirent dans un grincement alarmant. Elle appuya sur un bouton, et les moteurs se mirent en route.

La jeune fille se pencha sur le tableau de bord, et après une bref secousse, l'avion avança. Dans un grincement incessant, il dérappa sur l'aéroport, avant de s'élever vers le ciel. Un grand sourire apparu sur le visage de Lynn. Le décolage s'était passé à merveille. Une grosse secousse la fit revenir sur ses pensées. Ne comprennant pas ce qu'il se passait, la jeune fille jetta un regard alarmé vers l'arrière, et vit la cause de ces secousses.

Un vaisseau, plus petit, collait le flanc du grand vaisseau. L'homme roux à la cicatrice était à l'interieur, une grimace de colère déformant son visage. La jeune fille renarde se tourna un instant vers Lune.

- Accroche toi bien, ça va secouer!

Aussitôt dit, elle appuya sur une suite de boutons sans fin, et le vaisseau dévia de tribord, percutant de plein fouet l'autre engin. La secousse fut plus violente que les précédente. Lynn faillit être projettée en arrirère. La jeune fille fronça les sourcils et mit deux doigts dans sa bouche. Son sifflement raisonna dans le ciel. Quatre ombres se formèrent autour d'elle, et prirent forme petit à petit. Quatre renards. Deux noirs et deux blancs. L'un des blancs se précipita vers Lune pour le soutenir. Les deux noirs, quand à eux, sautèrent du vaisseau pour atterir sur le plus petit.

Ils déchiquettaient tout de leur griffes et de leur crocs, se servant aussi de la magie noir. Finalement, ils sautèrent du petit avion et retournèrent prêt de leur maîtresse. Celle-ci jetta un regard vers le petit engin, et haussa les sourcils, avant de dévier de babord, pour s'éloigner. Ce fut juste, car le petit engin explosa quelques secondes plus tard... Un peu secouée, Lynn activa le pilote automatique.

Les renards noirs disparrurent, ainsi que l'un des blancs. L'autre soutenait toujours Lune, et avait attrapé Caliban par la peau des fesses, pour lui éviter de se cogner contre une paroie. Apparement, l'invocatrice en avait un peu trop fait, car elle posa un genou à terre. Une goutte de sang perla sur son front. Pourtant, elle souriait. Elle finit par s'assoir contre le tableau de bord, et se passa une main moite sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue10/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:35

Apres s'être prit une gifle monumentale qui l'envoya a l'autre bout de la salle Caliban vit la jeune fille s'approcher comme si elle voulait l'achever quand un bruit se fit entendre derrière la porte. Il aperçu alors un gars qui semblait être a peine plus âgée que l'invocatrice. Elle lui ordonna de quitté le vaisseau et attrapa Caliban pour le lui lancé. Le jeune homme ne prit même pas la peine de le rattraper et Caliban s'étala par terre.

" C'est pas mon jour"

Le jeune homme lui répondit qui' il voulait rester voulait resté et après une courte réflexion l'invocatrice le laissa rester.
Finalement elle se tourna vers lui et il sentit sa dernière heure arrivée mais fut rassuré quand elle se retourna pour actionner une manette. Soudain il sentit les moteurs se mettre en marche.

" Mince il m'emmène avec eux, je sens que cette histoire va mal finie pour moi"

Il commença a réfléchir a comment la fille allait le tuer.

"Soit elle me jette par dessus bord soit elle va trouver pire"

Soudain l'avion tangua, projetant Caliban contre un mur. Il aperçu alors l'homme a la cicatrice dans un vaisseau plus petit que le leur.

" Apparemment je l'ai pas cogné assez fort"

Il allait se relevée quand la fille cria a l'autre jeune homme:

- Accroche toi bien, ça va secouer!

Une violente secousse fit de nouveau voler Caliban. Lorsqu'il releva la tête il aperçu la fille invoquer quatre renard. Un des renards se précipita vers lui et il ressentit une violente douleurs car le renard l'avait attrapé pour qu'il ne s'envole plus. Pendant ce temps deux autre renard grimpèrent sur le vaisseau le réduirent en miette et revinrent vers leur invocatrice. Le petit vaisseau explosa se qui secoua Caliban. Trois des renard disparurent et la fille posa un genou a terre.

"Elle a un peu exagéré et maintenant elle est exténué, quelle idiote"

- C'était un beau combat. J’espère que t'as plus envie de m'achever car j'aimerais bien rester sur ce vaisseau. Et si vous voulez savoir qui je suis je m'appelle Caliban Illian. Et vous vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin Sadique
Admin Sadique
Lune


Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue10/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:54

Finalement, la fille renarde accepta que Lune reste à bord. De toute façon, il serait resté, même sans permission spéciale. De toute façon, il fallait bien tout supporter et cette fille n’avait pas l’air d’être si insupportable que ça.

-Je veux bien essayer…

Après avoir jeté un dernier coup d’œil à l’autre jeune homme présent dans le vaisseau, elle se tourna à nouveau vers la manette de commande.

En peu de temps, le vaisseau décolla et pris la voie des airs. Un sourire furtif apparut sur le visage de Lune. Tout semblait se passer à merveille quand le vaisseau fut parcourut de secousse inexpliquée. Finalement, l’ « ancien propriétaire » du vaisseau voulait récupérer son bien. De toute façon, il venait de lui être volé. A cet instant, La jeune fille avertit Lune de s’accrocher, ce qu’il tenta de faire mais la secousse qui suivit ne lui en laissa pas l’occasion. Heureusement pour lui, l’invocatrice appela quatre renards à son secours. Trois se jetèrent sur le petit vaisseau ennemi et un autre vint soutenir Lune et l’autre garçon. L’autre vaisseau fut vite anéantit et la fille renarde dévia une nouvelle fois pour échapper à l’explosion. Les premières secousses avaient été tellement violentes que Lune faillit en perdre connaissance. Mais ce n’était pas le moment de flancher. Pas dès le début.

Finalement, les renards disparurent sauf celui qui soutenait les deux garçons. Son invocatrice se laissa tomber au sol. Lune fut même étonné de tenir encore debout après cela, même si le renard le soutenait toujours.
L’autre jeune homme se redressa et indiqua son intention de rester à bord lui aussi. A condition que la jeune fille ne l’achève pas. Puis, il se présenta finalement. Lune se tourna immédiatement vers lui.

-Tiens, tu es encore en vie ?

Il le fixa longuement avant de finalement répondre à sa question.

-Je m’appelle Lune Kuro. Mais je ne sais pas si cela te sera d’une grande importance si elle décide de t’achever tout de même…

Il se retourna vers la jeune invocatrice et s’approcha d’elle. On ne savait jamais, si elle avait besoin d’aide. En tant qu’invocateur lui-même, Lune savait que certaine technique pouvait plus épuiser que d’autres.

-Tu vas bien, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Admin Pervers
Admin Pervers
Caliban


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue10/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:47

Le jeune homme se tourna vers lui et lui dit:

-Tiens, tu es encore en vie ?

-Evidement il en faut plus que a pour me tuer.

-Je m’appelle Lune Kuro. Mais je ne sais pas si cela te sera d’une grande importance si elle décide de t’achever tout de même…

Pendant que Lune demandait à la fille renard si elle allait bien Caliban observait ses compagnons. Il cherchait des arguments pour que la fille l'accepte sur le vaisseau.

" Je sais déjà que la fille est une invocatrice. Lune lui possède une épée mais vu sa carrure il doit surtout utiliser la magie pour se battre. Quand a moi si je ne suis pas très douée avec la magie je me débrouille mieux que personne avec des épées. Et je sais aussi me servirent des machine de tirs. Le plus durs sera de survivre plus de deux jours avec cette fille. Logiquement elle devrait accepter mais dans tout les cas je resterais ici qu'elle le veuille ou non."

Caliban remarqua alors que sa faisait plusieurs minute que la fille invocatrice n'avait pas parlée

-Alors tu décide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Admin Suprême
Admin Suprême
Lynn


Messages : 95
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Classe: Invocateur
Niveau:
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Left_bar_bleue11/100L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty_bar_bleue  (11/100)
Groupe: Pirate

L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:28

Alors que les jeunes garçons échageaient quelques paroles ironiques, Lynn se releva sans problème, en ignorant la remarque de Lune. Elle tourna le dos aux deux garçons, et se demanda finalement pourquoi elle devait se les coltiner. Bahh oui, au début, ce vaisseau était son moyen d'atteindre le ciel, à elle seule. De toute façon, elle pourait toujours les jeter par dessus bord si jamais ils restaient dans ses pattes. Lynn leva la tête et fixa un instant le panneau de commande.

Ca prendrais plusieurs jours avant d'atteindre les îles célèstes. Deux jours, si ils ne s'arrêtaient pas en route. Deux jours, enfermés tous les trois, seuls. Et comme par hasard, Lynn se retrouvait seule avec deux garçon, dont l'un paressait plutôt... Pervers. Fronçant légerement les souricls, l'invocatrice soupira. De toute façon, elle ne pouvait pas les ignorer tout le long du voyage. Elle écouta d'une oreille distraite la conversation des garçons derrière elle.

- C'était un beau combat. J’espère que t'as plus envie de m'achever car j'aimerais bien rester sur ce vaisseau. Et si vous voulez savoir qui je suis je m'appelle Caliban Illian. Et vous vous êtes qui?

- Tiens, tu es encore en vie ?

- Evidement il en faut plus que a pour me tuer.

- Je m’appelle Lune Kuro. Mais je ne sais pas si cela te sera d’une grande importance si elle décide de t’achever tout de même…

Lynn ne pu s'empêcher de sourire à cette remarque. La jeune invocatrice aux oreilles de renard se retourna vers eux, les yeux remplis de malice. Sa queue se balançait de droite à gauche, de gauche à droite, en faisait un mouvement tic-tac plutôt agaçant. Caliban finit par se tourner vers elle, et demander d'une voix hésitante:

- Alors tu décide quoi?

- Hmm... On verra en cours de route, de toute façon, on ne va pas s'arrêter pour te déposer. Si jamais tu poses trop de problème, je n'aurais qu'à te balancer par-dessus bord ♪

Lynn avait retrouvé sa bonne humeur. Maintenant, elle n'avait plus envie de tuer personne, et même Caliban ne pourrait la remettre d'humeur massacrante. De toute façon, il avait pas intérêt à le faire... L'invocatrice avait le regard lointain, perdue dans ses pensées. Elle ne l'avait pas préciser, mais ce qu'elle voulait être, elle, c'était un pirate de l'air. Et c'était peut-être pas le but des deux autres. C'est donc avec prudence que la jeune fille se présenta.

- Je suis Lynn, une simple invocatrice. Bahh... Vous l'aurez sans doute remarqué... Mais je suis aussi aviatrice. Il faut deux jours entiers pour arriver aux îles célèstes. Je suppose que c'est là que vous voulez aller? Sinon, vous n'avez rien à faire dans ce vaisseau.

Elle avait dit ça avec une note plutôt menaçante dans la voix, mais une lueur amusée dans les yeux. Lynn traversa la salle, et se demanda combien de salle comptait cet immense vaisseau. Il ne restait plus qu'à visiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Empty
MessageSujet: Re: L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]   L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube des rêves [PV Caliban et Lynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lynn
» Présentation de Lynn
» presentation de Caliban
» fiche de Caliban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Island :: Pays terrestre :: Midori-
Sauter vers: