Heavenly Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly Island

Venez vivre de grandioses avantures! Créez votre équipage. Pirate? Simple marchand? Chasseur de prime? Embauchez votre équipage, et partez à l'abordage des îles célestes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kumo Sora [presque finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo Sora

Kumo Sora


Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche de Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Kumo Sora [presque finit] Left_bar_bleue5/100Kumo Sora [presque finit] Empty_bar_bleue  (5/100)
Groupe: Pirate

Kumo Sora [presque finit] Empty
MessageSujet: Kumo Sora [presque finit]   Kumo Sora [presque finit] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:53

~ Votre Personnage ~



Nom:Kumo
Prénom:Sora
Age:15 ans

Classe future:Archer
Equipage: a voir~~
Rang:


Histoire:

L'amour... L'amour entre deux personnes de différents sexes, races, religion, cultures...,oui presque un amour interdit en somme. Mon père, pirate de l'air, est un humain et ma mère, guérrisseuse, est une créature céleste, un ange.

Ils se sont rencontrées sur une des nombreuses îles célestes, Ma mère, Nasua, vivait dans une famille noble, Mon père lui, Sora, était un pirate de l'air plutôt pauvre que riche.

Ce fut le coup-de-foudre, ils aimaient tendrement l'un et l'autre, mais les parents de ma mère ne souhaitaient guère d'un tel mariage, Shasha ne voulait certainement pas choisir entre l'amour de sa vie et sa famille, mais un autre problème vient s'ajouter à la liste moi.... Une erreur voilà comment m'appeler mes grands-parents.



~~flash-back~~


Une jeune femme se tenait debout dans une pièce mal éclairer, ses mains croises sur son torse ,ses ailes blanches pliées. Son visage était magnifique, comme la plupart des anges mais elle l'était même un peu plus, ses longs cheveux blonds clairs et ses yeux d'un doré qui ne laisaient paraitre que de l'intelligence et de la bonté.

Devant elle se trouvait deux anges communs, il la regardait d'un air de reproche ajouté a de l'amertume profonde et un soupçon de colère. L'ange d'une cinquantaine d'années dit d'une voix claire et froide:

-Nous avons trouvé une solution ton père et moi, ne pouvant pu épouser l'homme que nous t'avions choisi à cause de cette...


Les derniers mots lui restèrent coincées dans la gorge alors son époux continua avec la même voix:

-Erreur!

La jeune fille sursauta:

-non, je l'aime !Lui et Sora !

-Jamais ! !


~~fin du flash-back~~


Ma mère fut dépité de voir que ces parents n'acceptaient pas et la date du départ de mon père s'approchait de plus en plus comment allait-elle faire,elle commença à tombit malade,mon père la voyant mourrir àpetit feu s'en voulut de plus en plus,il prit allor la dessision de partir loin d'elle pour toujour,c'est ce qu'il fit.



~~flash-back~~
Sora épongeait tendrement le front de la mourante qu'il aimait tellement, et lui murmura :

-Ma Nasua je suis désolé.. Tellement désolé, je vais partir loin, pour toujours, tu n'as plus besoin de choisir.

Une larme roulât sur la joue de ce belle homme aux yeux marron et à la chevelure Grise. il l'embrasât tendrement et sortit pour toujours de sa vie....

~~fin du flash back~~

Quand ma mére se reveillat quelque jours plus tard,elle se rapella les paroles de son tendre et se leva.Elle decouvrit alors sur sa table de chevait une paire de boucles d'oreille magnifique,en or des anneaus tres courts,elle comprit alors que celui qu'elle aimait le plus était cette homme mais trop tard,elle se rendit alors a l'aeroport mais rien elle avait demandait à tout les gens qu'elle croisait,il était parti....pour toujours....


Description morale:

Description physique:

Image~~


Sora est un garcon plutot maigrichon,son corp et celui d'un sportif;

Son visage est fin,élegant,comme celui de sa mére,il a la meme bouche que celle ci légere,fine et pale.un nez lui aussi fin,sa peau est d'une paleur extreme encore commme sa mère.
il a les mèmes yeux que celle ci avec le meme éclat d'intelligence peut-etre un peu plus dans les nuage comme son père.Il a les mème cheveux que celui ci d'un gris marron profond et ébourriffées.

Ses vétements sont plutôt simple du noir,un haut à grande manche avec un col large et un pantalon en simple toile qui lui cole plutot bien à la peau.


Il a dans le dos deux grandes cicatrises au niveaux des omoplates,depuis le jour de sa naissance.

Signe(s) particulier(s)://
Objet(s) particulier(s):Une des deux boucles d'orreilles que son pére a offert jadis à sa mère.
Arme(s):



Il utilise un arche d'une extreme beauté qu'il à voler eu jadis sur un navire volant humain.il le maitrise avec agilité et force.

Il a aussi une deuxieme armes secrete ....et je vous la direz pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo Sora [presque finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo Sora
» Fiche de Kumo Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Island :: -> Administration :: Présentations :: Présentation des Pirates-
Sauter vers: